1-866-499-5629 - staff@pretsrapides.com

Erreurs de carte de crédit à éviter durant le temps des fêtes

Erreurs de carte de crédit à éviter durant le temps des fêtes
décembre 8, 2017 pretsrapides

Erreurs de carte de crédit à éviter durant le temps des fêtes

Si vous venez de terminer de payer vos dettes de carte de crédit des fêtes de l’année dernière, sûrement vous savez maintenant que l’achat des cadeaux et payer par du plastique peut être une très dangereuse combinaison. Les fêtes s’approchent et les acheteurs sortent en force pour rafler toute sorte d’offre des jouets aux habilles aux appareils électroniques. C’est la saison de dépenser, et pour certains cela signifie utiliser leurs cartes de crédit pour payer les articles sur leur liste d’achat. Oui, certainement il y en a quelques avantages, mais c’est très facile de se trouver en difficulté si vous vous ne méfiez pas. Que ça soit pour combattre la foule dans les grandes surfaces, ou bien pour faire la course depuis le confort de votre maison, vous ne voulez pas commettre ces fautes:

Dépenser un budget plus que le notre

Première chose à éviter, c’est dépasser votre budget. Tout le monde veut offrir des cadeaux et célébrer en style, mais si votre budget est incapable de satisfaire TOUT vos besoins, ça ne vaut pas VRAIMENT la peine du stress après. Calculer ce que vous pouvez dépenser et respecter votre budget! L’une des pires des choses que vous pouvez faire avec votre carte de crédit c’est d’acheter ce que vous ne pouvez pas payer après. Le taux des intérêts des cartes de crédit saute au plafond. Même si vous avez un excellent score de crédit, ces cartes ont un taux d’intérêt plus supérieur de la plupart des crédits. La saison des fêtes n’est pas une excuse pour laisser trainer un débit sur votre carte. Offrez vous ce que vous pouvez payer à la fin du mois.

Se rendre à la limite de leur cartesde crédit

Vous ferez beaucoup d’achats pendant les vacances et il est facile de perdre la trace de votre limite de crédit. Maximiser vos cartes de crédit, involontairement ou intentionnellement, peut nuire à votre pointage de crédit. Une partie intégrante de la façon dont votre pointage de crédit est calculé est votre utilisation du crédit. En règle générale, vous ne voulez pas utiliser plus de 30% de votre ligne de crédit.

Prendre une avance de fonds

Si vous voulez utiliser votre argent pour effectuer un achat, utilisez votre carte de débit et non votre carte de crédit. Prenant une avance de fonds de votre carte de crédit est très coûteuse. Les avances de fonds ont un taux d’intérêt extrêmement élevé, nettement supérieur à celui d’un achat régulier et peuvent parfois être assortis de frais. En d’autres termes, vous devrez rembourser le montant en espèces, les frais associés au prêt et le taux d’intérêt.

Ouvrir un crédit de magasin

Faites attention à l’application pour les cartes de crédit des magasins. Comme les offres d’intérêt différé, vous aurez beaucoup d’employés de vente demandant si vous souhaitez demander une carte de crédit de magasin. Sauf si vous magasinez là tout le temps, et vous avez un excellent bilan de remboursement de votre dette de carte de crédit, votre réponse devrait être: non, merci.

C’est pendant les vacances que les consommateurs, surtout les revolvers, sont les plus sensibles aux dettes de cartes de crédit. Ca pourrait sembler « comme une évidence » d’ouvrir une carte de crédit en magasin pour obtenir une réduction de 20%, mais quand vous faites le calcul sur ce qu’il faut pour vraiment bénéficier de l’action comme une décision toute l’année et pas seulement un réveillon de Noël, vous pourriez être surpris de constater à quel point il y a peu d’accord – et encore plus si vous portez un solde sur cette carte.

Oublier les récompenses sur les cartes de crédit – ou se concentrer trop sur eux.

Selon les sondages, les acheteurs ont déclaré que leur principale raison d’utiliser les cartes de crédit pour faire du shopping pendant les fêtes était de gagner des récompenses. C’est super, si vous accumulez des récompenses et payez vos cartes tous les mois. Mais chaque carte de crédit et expert en finances personnelles qui a déjà vécu vous dira de ne pas dépenser trop pour obtenir un tas de récompenses. La noyade dans la dette de carte de crédit n’est pas vraiment une récompense.

La période des fêtes peut s’avérer dangereuse pour vos finances, mais avec une bonne organisation et une vision claire de vos dépenses, les erreurs avec votre carte de crédit peuvent facilement être évitées.

Si vous avez besoin d’argent pendant les fêtes, mais que vous n’avez pas envie d’impacter votre cote de crédit, vous pouvez également souscrire à notre PRET SUR SALAIRE rapide sans enquête de crédit.

Achats en ligne sur des sites Web non sécurisés

Lorsque vous magasinez en ligne, il est préférable de vous en tenir aux détaillants, aux entreprises et aux magasins de renom que vous connaissez et auxquels vous faites confiance. Même avec des détaillants connus au niveau national, chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit pour un achat de vacances, vérifiez que l’URL du site Web commence par «https» et pas seulement «http». La lettre « s » vous permet de savoir que c’est un site sécurisé. Vérifiez également un symbole de verrouillage à côté de l’URL, ce qui vous permet également de savoir que votre transaction est sécurisée.